jeudi 28 février 2013

Nouveaux vikings

New Vikings

Deux nouveau personnages modélisés pour mon projet de fin d'année. Je teste le modèle des bras en "A", parce que je me suis aperçue qu'en modélisant les bras en "T", j'avais des problèmes pour set-uper les épaules. Et puis, ça me parait être une meilleure moyenne des positions possibles. Two new characters for my graduation film. I'm curently testing the "A" model for the arms, because the "T" model causes me trouble when it comes to the rigging of the shoulders. Plus I think it makes a better bind pose.

Gjöll, la prêtresse du village. Gjöll, the village priestess.




Gunnar, le père d'Algraen. Gunnar, Algraen's father.
J'ai accidentellement rendu sur du blanc, et en plus je n'ai pas fait de gros plan, mais je ne pense pas avoir le temps de compiler un meilleur turn. I accidentaly rendered him on a white background, and I forgot the close shot, but I don't think I'll have enough time to better his turn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire