dimanche 21 octobre 2012

Vikings : un projet de film

Vikings: a film project

La troisième année de l'EMCA est consacrée à un projet de film, en groupe ou seul (je serais seule). Après m'être renseignée sur le sujet, j'ai eu envie de parler de la société viking d'une façon réaliste, ce qui est rare en animation. Le film devrait faire trois minutes, et sera réalisé en techniques mixtes 2D/3D.
Third year at EMCA is devoted to a single film project, in a groupe or alone (i'll be alone). Gaining inquiries on Vikings all through the summer, I wanted to talk about their society in a realistic way, which is quite unusual in animation. My movie should be about three minutes long, and made with both 2D and 3D softs.

Propositions de rendu / Rendering studies






Il y aura des passages abstraits. / The movie is going to feature some abstract shots.

2 commentaires:

  1. Pourquoi l'homme qui ouvre la porte a forcément l'air de nous vouloir du mal de façon pernicieuse ?
    Et c'est coolos gros, ça donne envie de voir un film réaliste sur un univers genre pas boloss quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le type qui 'ouvre la porte' est devant un métier à tisser. Et à priori il a juste l'air un peu malicieux. Tu vois le mal partout.
      Sinon, merci beaucoup pour les encouragements. J'ai peur qu'au final on aperçoive moins de l'univers culturel viking que ce dont j'aurais eu envie, la faute à un film de trois minutes où il y a du matériel scénaristique pour vingt. J'ai du couper un peu dans la partie descriptive. Mais le peu qu'on verra devrait être pas trop boloss.

      Supprimer